Dix étapes pour prendre

soin de votre vie 

  • pour installer une nouvelle hygiène de vie sur tous les plans de votre existence…
     
  • pour générer des changements durables et observables dans vos habitudes de vie…
     

 Dix étapes pour prendre
soin de votre vie

Dans cette première vidéo de formation gratuite, vous apprendrez à :

  • vous reconnecter à votre corps et à vos sensations
     
  • faire de vos émotions des alliées
     
  • prendre soin de vos besoins
     
  • poser vos limites et faire des demandes
     
  • lâcher prise tout en persévérant
     

Cette vidéo a déjà été vue par plus de 85.000 personnes et a reçu plus de 4.000 commentaires enthousiastes

LAcadémie de la Vie en Mouvement est une école en ligne qui sadresse aux individus en quête dune meilleure vie sur tous les plans. Notre mission est de leur offrir des outils simples, pratiques et efficaces pour que chacun reprenne le pouvoir sur sa propre vie, de manière autonome et responsable.

LAVM en quelques chiffres

  • Création : 19 avril 2013
     
  • Affluence : 2.653 étudiants issus de 42 pays différents depuis la création
     
  • Programme : 85 vidéos de formation étalées sur plus d’un an
     
  • Fondement : 25 ans d’expérience de formation professionnelle dans des salles physiques, totalisant 1.940 journées d’animation et plus de 2.000 conférences
     

Pour débuter dès aujourd’hui votre formation au sein de l’Académie de la Vie en Mouvement :

 Accoucheur du potentiel humain et
catalyseur de changements durables

Jean-Jacques Crèvecœur est un des leaders francophones de la croissance individuelle. Auteur, formateur et conférencier de réputation internationale depuis 1989, il est l’auteur de dix ouvrages dont les best-sellers Relations et jeux de pouvoir et Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent ! Pédagogue reconnu et apprécié pour la qualité de ses méthodes, il est le fondateur de l’Académie de la Vie en Mouvement, cette école en ligne apprenant aux individus à prendre soin de leur vie, sur tous les plans…

Lisez les témoignages de quelques étudiants parmi les 2.653 à avoir suivi le programme complet…

Céline Bugnon – Genève, Suisse

« Je fais les choses en conscience… »

Depuis le début de l’AVM, je me sens plus connectée à mes émotions et à mon corps, j’agis et je vis avec beaucoup plus de conscience en allumant ma caméra. Je suis plus à l’écoute, je connais mieux mes limites, je me surprends à insuffler de l’amour dans tout ce que je regarde, dis, pense ou fais, même quand c’est désagréable. J’ai débusqué des besoins et y ai répondu, j’ai appris à accepter ma vulnérabilité tout en sortant du rôle de victime, j’apprends encore à devenir responsable. Je deviens experte en non-jugement, envers moi-même et envers les autres, et j’accueille ce qui est, dans la lumière ou l’ombre.

André Taillon – Notre-Dame-de-l’Ile-Perrot, Québec, Canada

« Maintenant j’arrive à garder le cap ! »

Je n’ai jamais rien vu de tel. Dire merci ne m’acquitterait en rien… d’ailleurs, la main gauche ne remercie pas la main droite ! C’est dans cet esprit que j’ai cheminé tout au long de la « formation-apprentissage-entraînement » de l’Académie de la Vie en Mouvement. Vraiment ma carte géographique interne s’est modifiée d’étape en étape. Aujourd’hui, je réalise la richesse des pistes de travail et des outils que l’AVM nous a présentés sans relâche. Ma vision de la vie, autant sur le plan professionnel que personnel, s’est transformée.

Maryline Giraud

« J’ai repris confiance en moi et en la vie. »

Je n’avais jamais fait de formation ou séminaire en développement personnel avant de m’inscrire à l’AVM. Je me sentais toujours sur « le fil du rasoir ». J’étais terrorisée, paralysée,et repoussais au loin les émotions qui arrivaient de peur de me laisser envahir, de peur de lâcher prise et de peur de chuter. Grâce aux enseignements de l’AVM, j’ai appris à plonger dans les émotions afin de retrouver mon calme intérieur, j’ai compris à quoi correspondait ce passage dans ma vie, j’ai appris à me remettre en mouvement, pas à pas pour atteindre l’autre côté. J’ai maintenant les outils pour comprendre, gérer et avancer.

Chantal Marsais – Malaunay, France

« Maintenant je dis spontanément : elle est belle la Vie ! »

Je ne voyais pas l’intérêt et le sens de ma présence sur la terre. Chaque difficulté était pesante et lourde contre laquelle je me battais pour la résoudre ce qui me consommait beaucoup d’énergie.
Maintenant, j’accepte et je comprends consciemment que la vie me présente des obstacles, non pour me contrarier, mais pour me permettre de me révéler à moi-même pour que je puisse évoluer. Que mon cheminement a plus de valeur que le résultat. J’avance à pas de géant alors qu’avant je faisais de tout petits pas désordonnés en apnée. Je remercie tous les jours la vie de ce qu’elle me donne et suis enfin heureuse d’être sur terre. Je m’aime et me respecte.

Pour débuter dès aujourd’hui votre formation au sein de l’Académie de la Vie en Mouvement :

Copyright 2015 - Jean-Jacques Crèvecoeur - Tous droits réservés